Faites des pères!

Le 21 juin c’est la fête des pères. Quelle idée cadeau peut être bonne en cette période de consommation raisonnée et d’envie de faire plaisir. Notre défrichage pour vous.

Un cadeau à croquer, Shanty biscuits

Des biscuits personnalisés made in France uniquement avec de bons produits, de quoi procurer un plaisir gustatif au parfait papa! Coffret 32 euros.

Mon Petit Poids, pour hommes aussi!

Mon Petit Poids, jolie marque française dont on parle souvent, a aussi dans son catalogue un bijou personnalisé pour les papas : des boutons de manchette! 149 euros.

Emoi-emoi, le choix du cadeau!

Sur Emoi-emoi, il y a toujours plein de bonnes idées de cadeaux utiles pour tous les budgets : un mug, une casquette, un tshirt, un maillot de bain, un porte-clé, des chaussettes, une trousse de toilette, … Vous n’aurez que l’embarras du choix! A partir de 20 euros.

Les Raffineurs

Sur le site des Raffineurs vous trouverez une jolie sélection de cadeaux à moins de 50 euros, de l’utile et de l’original!

Factory Chic, un sac pour monsieur!

Avec Factory Chic, l’affaire est dans le sac! Choisissez la forme, la couleur et l’inscription, un beau cadeau personnalisé pour que les papas aient ce qu’il faut pour emporter tout ce qu’ils veulent. A partir de 49 euros.

Un livre pour les aider à devenir père

Un bon livre pour prendre la mesure du rôle, c’est celui de René Frydman et Christine Schilte, « Devenir Père ».

La fête du slip avec le Slip Français

Un slip avec une broderie personnalisée, voilà un cadeau qui restera !

Innocence, offrir de l’émotion

Un album photo ou un cadre, la fête des pères est la bonne occasion pour offrir cette émotion, ce cadeau qu’il ne s’offrira pas lui-même! 48 euros l’album.

Gilis, des maillots de bain pour toute la famille

Et si la famille était reconnaissable au motif de ses maillots de bain? Voici une bonne idée de cadeau pour papa pour commencer la collection! A partir de 95€. Cliquez ici pour choisir vos maillots assortis!

De la belle papèterie avec Faber Castell

Un stylo bille de qualité pour que papa pense à nous tous les jours. A partir de 11 euros.

Et bien sûr, un dessin et un « je t’aime » feront largement l’affaire aussi!